En ce moment En ce moment

Hi-Media acquiert Mobiquid

Publié par le

Après avoir ajouté à son métier de base, la régie publicitaire, des activités de courtage de bases de données et de services en marketing direct, Hi-Media complète sa palette de prestations en acquérant Mobiquid, société spécialisée dans l'édition de services audiotel et multimédia mobile. Créée en 1998, employant 14 personnes et ayant réalisé un chiffre d'affaires de 1 million d'euros en 2002, Mobiquid s'est d'abord concentrée sur le développement d'une solution de reconnaissance musicale, avant de se diversifier vers les services audiotel et mobiles. Hi-Media proposera dorénavant les services de Mobiquid à l'ensemble des sites internet de son réseau publicitaire en France et à l'étranger.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]