En ce moment En ce moment

Media Contacts lance la carte de communication numérique

Publié par le

Cette carte, prépayée, permet de gérer de A à Z les opérations de marketing direct via le fax-mailing et l'e-mailing. Conçue par la société Media Contacts, spécialiste dans le marketing direct, cette carte allie simplicité et souplesse d'utilisation. En effet, à l'instar d'une carte téléphonique, elle donne accès à un outil de marketing personnalisé et entièrement sécurisé. Particulièrement adaptée aux problématiques des campagnes de marketing direct, la carte permet de piloter, concevoir, personnaliser, gérer et suivre les campagnes de fax mailing et d'e-mailing depuis son propre ordinateur, en toute autonomie et en temps réel. Après chaque opération, les unités sont débitées en fonction du nombre d'envois aboutis et des options de services choisies. Plusieurs cartes composent la gamme Media Contacts, chacune donnant accès à des services spécifiques tels, en amont, la gestion et l'importation de bases de données, la personnalisation des messages, l'importation de maquettes, et, en aval, le suivi des envois en temps réel, les rapports détaillés d'émissions, la gestion des retours positifs et négatifs, le reporting et le tracking.

Autres articles

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Data
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par Clément Fages

En 2020, 96% des décideurs marketing auront recours à des solutions d'automatisation : 74% d'entre eux veulent gérer leurs campagnes marketing [...]

Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet
Cross canal
Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet

Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet

Par Stéphane Guillard

Audemars Piguet, manufacture d'horlogerie suisse, et la marque média "Madame Figaro" s'associent autour d'une opération 100% digitale, invitant [...]

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients
Retail
Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Par Marc Désenfant, directeur général d'Actito

La digitalisation, l'ère du smartphone et de l'e-commerce ont drastiquement modifié les comportements et les attentes des consommateurs. Le [...]

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media
Média
MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

Par La rédaction

La régie publicitaire du groupe Le Monde a annoncé la création de 3 nouvelles offres de mise en avant, de sponsoring et de création ad hoc sur [...]

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation
Data
Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Par Amélie Riberolle

La régie de l'éditeur, réorganisée par secteurs, fait un pas de plus dans l'innovation avec un nouvel outil de data visualisation baptisé Expertise [...]

Comment Le Monde est devenu le 1er média sur les réseaux sociaux
Média
Comment Le Monde est devenu le 1er média sur les réseaux sociaux

Comment Le Monde est devenu le 1er média sur les réseaux sociaux

Par Mégane Gensous

Comment écrire pour les "nouveaux" médias quand on est un quotidien fondé au sortir de la seconde guerre mondiale ? Lors d'une matinée consacrée [...]

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens
Retail
Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Par Eloïse COHEN

Du 1er au 3 décembre, les BigBoss Winter Edition réuniront, à Val Thorens, 550 participants, dont 100 sponsors et 350 patrons du digital. Au [...]