Recherche
Se connecter

Media Contacts joint Internet et géolocalisation

Publié par le

L'agence interactive dévoile sa nouvelle offre baptisée Web Géolocalisé.

  • Imprimer
Web Géolocalisé est le nom de l'offre restructurée en géomarketing de Media Contacts, groupe Havas Media. Répondant aux besoins en marketing local des annonceurs (renfort d'ouverture de point de vente, dispositif défensif face à un concurrent, allocation des moyens pour un ciblage spécifique, etc.), Web Géolocalisé comprend des savoir-faire divers tels que le médiaplanning Internet, la cartographie ou encore l'analyse de profil de zone de chalandise. Appuyant la stratégie sur les médias locaux ON et OFF, il limite géographiquement les campagnes bannières et e-mailing des annonceurs, affinant encore la qualification des Internautes ciblés. Pouvant agir au sein d'une campagne multicanal et en parallèle à une stratégie d'ISA, Web Géolocalisé s'accompagne d'outils d'analyse et de mesure de la performance du dispositif.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]