En ce moment En ce moment

Media Contacts joint Internet et géolocalisation

Publié par le

L'agence interactive dévoile sa nouvelle offre baptisée Web Géolocalisé.

  • Imprimer
Web Géolocalisé est le nom de l'offre restructurée en géomarketing de Media Contacts, groupe Havas Media. Répondant aux besoins en marketing local des annonceurs (renfort d'ouverture de point de vente, dispositif défensif face à un concurrent, allocation des moyens pour un ciblage spécifique, etc.), Web Géolocalisé comprend des savoir-faire divers tels que le médiaplanning Internet, la cartographie ou encore l'analyse de profil de zone de chalandise. Appuyant la stratégie sur les médias locaux ON et OFF, il limite géographiquement les campagnes bannières et e-mailing des annonceurs, affinant encore la qualification des Internautes ciblés. Pouvant agir au sein d'une campagne multicanal et en parallèle à une stratégie d'ISA, Web Géolocalisé s'accompagne d'outils d'analyse et de mesure de la performance du dispositif.

Autres articles

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Par

institut etudes deploie une nouvelle offre de test offres et de concepts geolocalises l echelle de la plus petite division locale statistique [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Par

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)
Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Facebook attaque de nouveau aux sites de fake news Uber arrete partiellement [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque
Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Par

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]