En ce moment En ce moment

Media Book participe au lancement du Chocolat Lounge

Publié par le

Le premier bar à chocolat ouvre au Stade de France le 16 novembre.

  • Imprimer

Après l'exposition sur les 50 ans de cadeaux Bonux, Media Book, l’agence de relations presse et d’événementiel de Leo Burnett, se charge de la création et du lancement du Chocolat Lounge, le premier bar à chocolat au Stade de France, avec comme parrain prestigieux Pierre Hermé. Au programme également : un site internet dédié (www.chocolat-lounge.fr), une opération de buzz et des relations presse. Le Chocolat Lounge sera inauguré le 16 novembre à l'occasion du match de Foot France-Maroc. 

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]