En ce moment En ce moment

Media Book participe au lancement du Chocolat Lounge

Publié par le

Le premier bar à chocolat ouvre au Stade de France le 16 novembre.

  • Imprimer

Après l'exposition sur les 50 ans de cadeaux Bonux, Media Book, l’agence de relations presse et d’événementiel de Leo Burnett, se charge de la création et du lancement du Chocolat Lounge, le premier bar à chocolat au Stade de France, avec comme parrain prestigieux Pierre Hermé. Au programme également : un site internet dédié (www.chocolat-lounge.fr), une opération de buzz et des relations presse. Le Chocolat Lounge sera inauguré le 16 novembre à l'occasion du match de Foot France-Maroc. 

Autres articles

Les 10 idées marketing de la semaine (28 mars-1 avril)
Les 10 idées marketing de la semaine (28 mars-1 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (28 mars-1 avril)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Carlsberg cree un bar en chocolat Snapchat enrichit les [...]

Starcom remporte Mars
Starcom remporte Mars

Starcom remporte Mars

Par

Mars Chocolat France opte pour Starcom pour sa strategie media

Milka fait pétiller sa nouvelle tablette
Milka fait pétiller sa nouvelle tablette

Milka fait pétiller sa nouvelle tablette

Par

Nouveaute au rayon chocolat Milka propose un melange effervescent de confiserie le popping candy et de chocolat en edition limitee

Merci pour le chocolat !
Merci pour le chocolat !

Merci pour le chocolat !

Par

Le chocolat Valrhona part en campagne avec de grands chefs agence des Gens de atelier signe cette campagne gourmande qui concordera avec le [...]

Nestlé surfe sur la vague de la modernité
Nestlé surfe sur la vague de la modernité

Nestlé surfe sur la vague de la modernité

Par

La marque lance de nouvelles tablettes en forme de vagues et rebaptise ses chocolats du segment adulte Nestle Grand Chocolat

Côte d'Or prend le bus pour ses 125 ans
Côte d'Or prend le bus pour ses 125 ans

Côte d'Or prend le bus pour ses 125 ans

Par

Pour feter son anniversaire la marque de chocolat Cote Or cree evenement avec le bus Chocolat Lounge