En ce moment En ce moment

McDonald's diversifie son offre de café

Publié par le

La chaîne de restauration rapide propose depuis peu cinq recettes de café.

  • Imprimer

McDonald’s étoffe sa gamme de cafés avec une nouvelle offre misant sur la qualité. Pour ce faire, McDonald's a choisi un café en grains 100 % arabica issus de fermes vérifiées Rainforest Alliance d'Amérique centrale et du Brésil. Les grains entiers sont moulus au moment de la commande. Le client peut dorénavant choisir entre cinq recettes : "Expresso", "Grand Café", "Double Latte", "Capuccino", et enfin "Capuccino aux éclats de Daim". Ces cinq recettes sont concoctées par une nouvelle machine à café automatique premium qui est disponible actuellement dans 200 restaurants, un nombre qui devrait passer à 350 d’ici fin 2007. Les restaurants McDonald’s qui n’en sont pas pourvus offrent la même qualité de café (Jacques Vabre 100 % arabica, certifié par Rainforest Alliance) et proposent l’Expresso et le Grand Café. 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]