McDonald's en campagne d'image

Publié par le

Sous le slogan "Venez comme vous êtes", McDonald's place son consommateur au centre de sa campagne.

  • Imprimer

McDonald’s lance une nouvelle campagne d’image grand public avec l'aide de BETC Euro RSCG. Le but est de montrer la diversité des consommateurs qui viennent chez McDonald’s. Ainsi, sous la nouvelle signature "Venez comme vous êtes", la campagne met les consommateurs en scène, quel que soit leur style et leur humeur à différents moments de leur vie, et inscrit McDonald’s comme un lieu de vie ouvert à tous. Cette campagne d'image installe donc l'affectif comme la nouvelle plateforme stratégique de l’enseigne.

En télévision comme en presse et en affichage, le spectateur découvrira plusieurs séries de portraits d'une même personne, prises sur le vif à différents moments d'une journée, d'une semaine ou d'une année. Au total, sept séries de portraits seront mises en avant : 4 en films et 3 en presse et en affichage. Du 10 au 17 novembre, 32 000 panneaux d'affichage présenteront 3 séries de portraits, soit 12 portraits au total. La campagne s'articulera également en deux vagues TV du 2 au 22 novembre et du 8 au 21 décembre. Enfin, un plan presse relaiera la campagne en PQR, PQN et en presse magazine.

Autres articles

McDonald's diffuse des spots TV en temps réel
McDonald's diffuse des spots TV en temps réel

McDonald's diffuse des spots TV en temps réel

Par

Le geant de la restauration rapide lance sur une chaine anglaise sa campagne McCafe moments ou des personnages commentent le programme juste [...]

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

«Facile» avec McDonald's
«Facile» avec McDonald's

«Facile» avec McDonald's

Par

Dans une campagne innovante orchestree par Duke et OMD enseigne souhaite installer durablement la thematique de la facilite veritable valeur [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]

Opération Bagel Stories pour McDonald's
Opération Bagel Stories pour McDonald's

Opération Bagel Stories pour McDonald's

Par

McDonald va proposer une serie limitee de bagels dans ses restaurants Ce lancement est appuye par une campagne TV signee TBWA