En ce moment En ce moment

McCann WorldGroup France embarque avec Royal Caribbean Cruises Limited.

Publié par le

Le deuxième acteur mondial de la croisière a choisi l'agence pour son lancement en France.

  • Imprimer

Royal Caribbean Cruises Limited, second acteur mondial de la Croisière a choisi le Groupe McCann pour son lancement en France. Grâce à ses trois marques, Royal Caribbean International, Azamara Club Cruises et Celebrity Cruises, Royal Caribbean Cruises Limited entend apporter une nouvelle dimension de vacances aux Français et contribuer au dynamisme du marché de la croisière. A partir de juillet 2012, pour la première fois, les passagers français pourront embarquer depuis trois villes en France métropolitaine (Marseille, Le Havre et Toulon) et une en Guadeloupe (Pointe-à-Pitre). Avec une offre adaptée pour répondre aux attentes spécifiques du marché français, Royal Caribbean International propose une nouvelle alternative premium de vacances à destination des familles, des couples et des seniors.

La première action du groupe McCann a été d’accompagner Royal Caribbean International pour le salon Top Résa, fin septembre. La campagne publicitaire (off & on-line), destinée à l’événement, a été réalisée par McCann Paris et MRM, la réalisation du stand par McCann G Agency, les relations presse par Weber Shandwick.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France
J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Par

Deux ans apres le lancement de son projet intelligence artificielle Walter Thompson equipe son bureau francais de son outil Pangaea

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar
Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Par

Mondadori France annonce prendre une participation dans la solution de paiement securisee dediee aux transactions de vehicules occasion