En ce moment En ce moment

McCann WorldGroup France embarque avec Royal Caribbean Cruises Limited.

Publié par le

Le deuxième acteur mondial de la croisière a choisi l'agence pour son lancement en France.

  • Imprimer

Royal Caribbean Cruises Limited, second acteur mondial de la Croisière a choisi le Groupe McCann pour son lancement en France. Grâce à ses trois marques, Royal Caribbean International, Azamara Club Cruises et Celebrity Cruises, Royal Caribbean Cruises Limited entend apporter une nouvelle dimension de vacances aux Français et contribuer au dynamisme du marché de la croisière. A partir de juillet 2012, pour la première fois, les passagers français pourront embarquer depuis trois villes en France métropolitaine (Marseille, Le Havre et Toulon) et une en Guadeloupe (Pointe-à-Pitre). Avec une offre adaptée pour répondre aux attentes spécifiques du marché français, Royal Caribbean International propose une nouvelle alternative premium de vacances à destination des familles, des couples et des seniors.

La première action du groupe McCann a été d’accompagner Royal Caribbean International pour le salon Top Résa, fin septembre. La campagne publicitaire (off & on-line), destinée à l’événement, a été réalisée par McCann Paris et MRM, la réalisation du stand par McCann G Agency, les relations presse par Weber Shandwick.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]