McCann Paris lance un appel aux dons pour l'Institut Curie

Publié par le

Pour aider la recherche contre le cancer, l'agence McCann Paris a réalisé la nouvelle campagne nationale d'appel à la mobilisation de l'Institut Curie.

  • Imprimer

La nouvelle campagne d'appel aux dons de l'Institut Curie, baptisée “Le Microscope”, est signée McCann Paris. Le dispositif de communication comprend un spot TV qui est diffusé depuis le 3 novembre 2008 (chaînes hertziennes et câble), ainsi qu'une annonce presse lancée depuis le 20 octobre jusqu'à la mi-décembre en presse généraliste et mode, en presse news, en presse senior et en presse TV. 

 

 

Autres articles

Cure de jouvence à l'AACC
Cure de jouvence à l'AACC Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Par

Pour se rapprocher des collaborateurs des agences et notamment des plus jeunes AACC menee par son president Laurent Habib cree un Bureau des [...]

Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)
Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)

Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)

Par

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences et les prestataires du marketing

Les gains de budget (6-10 novembre 2017)
Les gains de budget (6-10 novembre 2017)

Les gains de budget (6-10 novembre 2017)

Par

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]