Recherche
Se connecter

Maximiles participe au reboisement de l'Amazonie

Publié par le

En partenariat avec la société commercequitable.com, le programme de fidélisation multienseigne s'engage à contribuer à la cause amazonienne. Le projet : favoriser le reboisement du poumon vert dans les zones les plus pénalisées par la déforestation. La mise en oeuvre : Maximiles proposera aux internautes membres de son programme de faire acte de générosité en "adoptant" une ou plusieurs jeunes pousses destinées à la reforestation. Pour les motiver, le programme récompensera les adhérents par des points de fidélité selon le principe suivant : 1 arbre parrainé = 35 maximiles gagnés ou encore, une dotation de 130 maximiles pour le parrainage d'un lot de 5 arbres. Parmi les lots, Maximiles propose de nombreux objets issus du commerce équitable, réalisés dans le respect des personnes et pour une juste rémunération de leur travail.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]