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Maximiles organise une opération pour Noël

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Maximiles rassemble 34 sites marchands pour son opération de Noël.

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Maximiles, site de fidélisation sur Internet, lance une opération spéciale pour les fêtes de Noël, en partenariat avec 34 sites marchands. Les internautes pourront ainsi effectuer leurs achats en ligne, quel que soit leur domaine : haute technologie, produits culturels, voyages, habillement, design, décoration... Ainsi, du 7 novembre au 26 décembre, les points gagnés pour un achat seront doublés. Et, afin d'inciter les internautes à faire leurs achats chez les partenaires de l'opération, Maximiles offrira un bonus en points en fonction du nombre de sites partenaires fréquentés. Pour l'occasion, Maximiles enverra deux newsletters par semaine, des mails automatiques de relance et fera la promotion de l'opération sur le site. De leur côté, les partenaires feront la promotion de l'opération en renvoyant les internautes sur le mini site dédié. Par ailleurs, Maximiles.com parraine l'emission quotidienne M6 boutique depuis le 31 octobre. Le site espère ainsi recruter de nouveaux clients chez les femmes de 25-45, acheteuses à distance, cible du programme de la chaîne.

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