En ce moment En ce moment

Maximiles accueille Prisma Presse dans son programme de fidélité

Publié par le

Le groupe Prisma Presse a choisi Maximiles, premier programme de fidélisation sur Internet, pour faire gagner des points aux lecteurs qui auront souscrit en ligne un abonnement à l'un des titres du groupe.

  • Imprimer
Prisma Presse, comme plus de 90 autres partenaires, a choisi de récompenser et fidéliser ses abonnés en leur offrant des Maximiles, les points cadeaux les plus répandus sur le Web français. Ce sont les abonnements de pas moins de 20 titres de la presse magazine qui sont concernés par ce partenariat, parmi lesquels Femme Actuelle, Voici, Gala, Prima, VSD, Capital, Management, Géo ou Cuisine Actuelle. Comme chaque partenaire de Maximiles, Prisma Presse occupe une place exclusive au sein du programme.

Autres articles

Engager par SMS: l'actu marketing étrangère
Engager par SMS: l'actu marketing étrangère

Engager par SMS: l'actu marketing étrangère

Par

Passage en revue de la presse marketing etrangere pour decouvrir le meilleur de ce qui se dit et se fait ailleurs Au programme cette semaine [...]

L'audience se presse sur le mobile
L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

Par

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat
TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

Par

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]

Maximiles débarque en Italie
Maximiles débarque en Italie

Maximiles débarque en Italie

Par

Le specialiste de la fidelisation on line poursuit son developpement europeen avec ouverture un programme en Italie