En ce moment En ce moment

Maxicours fait ses classes à la télévision

Publié par le

Un nouvel acteur fait son apparition en publicité télévisée : Maxicours, le numéro un du soutien scolaire sur Internet.

  • Imprimer

A la rentrée 2011, Maxicours, leader du soutien scolaire sur Internet (40 salariés) lance sa première campagne média sur le petit écran, diffusée sur M6 et sur les chaînes de la TNT*. Fondé en 2000 par Patrice Magnard, le site de soutien scolaire entend ainsi renforcer sa position de leader (102 000 familles utilisatrices). « Nos enfants sont à l’aise avec les interfaces interactives, ils naviguent en toute aisance : c’est dans cette tendance de fond, celle de l’installation du numérique dans notre quotidien, que Maxicours.com s’inscrit », explique le p-dg Patrice Magnard. Proposant un service adapté à tous les niveaux, du CP à la terminale, Maxicours.com collabore chaque année avec plus de 50 professeurs de l’Éducation nationale en poste. Le site présente également un contenu exhaustif de plus de 100 000 exercices, ainsi que des milliers de vidéos, des quizz, des plannings de travail personnalisés, etc.

*Le spot est diffusé sur M6, depuis le 28 août et jusqu'au 12 septembre 2011 ; sur Direct 8 du 10 septembre au 5 octobre et du 29 octobre au 23 novembre 2011 ; sur NT1 du 8 au 26 octobre 2011.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande