Recherche
Se connecter

Maxicours fait ses classes à la télévision

Publié par le

Un nouvel acteur fait son apparition en publicité télévisée : Maxicours, le numéro un du soutien scolaire sur Internet.

  • Imprimer

A la rentrée 2011, Maxicours, leader du soutien scolaire sur Internet (40 salariés) lance sa première campagne média sur le petit écran, diffusée sur M6 et sur les chaînes de la TNT*. Fondé en 2000 par Patrice Magnard, le site de soutien scolaire entend ainsi renforcer sa position de leader (102 000 familles utilisatrices). « Nos enfants sont à l’aise avec les interfaces interactives, ils naviguent en toute aisance : c’est dans cette tendance de fond, celle de l’installation du numérique dans notre quotidien, que Maxicours.com s’inscrit », explique le p-dg Patrice Magnard. Proposant un service adapté à tous les niveaux, du CP à la terminale, Maxicours.com collabore chaque année avec plus de 50 professeurs de l’Éducation nationale en poste. Le site présente également un contenu exhaustif de plus de 100 000 exercices, ainsi que des milliers de vidéos, des quizz, des plannings de travail personnalisés, etc.

*Le spot est diffusé sur M6, depuis le 28 août et jusqu'au 12 septembre 2011 ; sur Direct 8 du 10 septembre au 5 octobre et du 29 octobre au 23 novembre 2011 ; sur NT1 du 8 au 26 octobre 2011.

La rédaction vous recommande

Optimisez votre stratégie de contenus sur vos sites
Optimisez votre stratégie de contenus sur vos sites

Optimisez votre stratégie de contenus sur vos sites

Par Acquia

Peu de sites peuvent reconnaitre leurs visiteurs enregistrer leurs preferences puis fournir des contenus pertinents et personnalises Pourtant [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]