En ce moment En ce moment

Maxaffaires.com, un nouveau support de communication locale

Publié par le

Le président de 10 Sport lance un nouveau dépliant promotionnel pour les enseignes de distribution, accompagné d'un site internet dédié.

  • Imprimer

Depuis le 8 mars, les consommateurs découvrent un nouveau dépliant promotionnel, Maxaffaires.com, dans leur boîte aux lettres. Le support (huit ou douze pages format A4, papier brillant écologique) réunit plusieurs enseignes avec une exclusivité de secteurs d’activité par ville qui devrait permettre à celles-ci de mutualiser leurs coûts. Le consommateur recevra ainsi des offres commerciales des enseignes qui ont adhéré au projet (Vêt’Affaires, Vial Menuiseries, MDA, Jet Multimédia, Cuisine Ixina ou encore Highco).

L’initiateur de ce nouveau support de communication s’appelle Michel Moulin, plus connu pour être le président de l'hebdo Le 10 Sport et le créateur du journal d’information commercial ParuVendu.

Le 22 mars, le deuxième numéro paraîtra à 950.000 exemplaires dans 12 villes. En dix-huitième semaine, le support devrait être diffusé à plus de 2,5 millions d'exemplaires dans 33 villes. Par ailleurs, le site Maxaffaires.com est mis en ligne depuis le 9 mars.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]