En ce moment En ce moment

Maxaffaires.com, un nouveau support de communication locale

Publié par le

Le président de 10 Sport lance un nouveau dépliant promotionnel pour les enseignes de distribution, accompagné d'un site internet dédié.

  • Imprimer

Depuis le 8 mars, les consommateurs découvrent un nouveau dépliant promotionnel, Maxaffaires.com, dans leur boîte aux lettres. Le support (huit ou douze pages format A4, papier brillant écologique) réunit plusieurs enseignes avec une exclusivité de secteurs d’activité par ville qui devrait permettre à celles-ci de mutualiser leurs coûts. Le consommateur recevra ainsi des offres commerciales des enseignes qui ont adhéré au projet (Vêt’Affaires, Vial Menuiseries, MDA, Jet Multimédia, Cuisine Ixina ou encore Highco).

L’initiateur de ce nouveau support de communication s’appelle Michel Moulin, plus connu pour être le président de l'hebdo Le 10 Sport et le créateur du journal d’information commercial ParuVendu.

Le 22 mars, le deuxième numéro paraîtra à 950.000 exemplaires dans 12 villes. En dix-huitième semaine, le support devrait être diffusé à plus de 2,5 millions d'exemplaires dans 33 villes. Par ailleurs, le site Maxaffaires.com est mis en ligne depuis le 9 mars.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Série de nominations à la gouvernance du SEPM
Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Par

Le Syndicat des editeurs de la presse magazine SEPM procede l election de son tresorier et accueille deux nouveaux membres dans son conseil [...]

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Par

acquisition Altima acteur majeur dans e commerce en France permettrait de completer les capacites Accenture Interactive en matiere experience [...]