Mattel recrute sur TPS Interactif

Publié par le

L'agence OgilvyOne Worldwide Paris a choisi TPS comme partenaire exclusif pour adapter à la télévision interactive le service d'inscription à "Planète Barbie". Ce dispositif inclut un jeu interactif dédié à Barbie et à l'inscription en ligne au club de fidélité. Cette campagne sera diffusée du 14 octobre au 14 novembre 2002. L'univers interactif "Planète Barbie" montrera aux petites filles, abonnées à TPS, tous les avantages du club de fidélité (cadeaux, courriers personnalisés, conseils, invitations...) et leur proposera de s'inscrire avec l'aide de leurs parents, pour
7,47 euros pour un an (paiement en ligne par carte bancaire ou courrier postal).

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]