En ce moment En ce moment

Mattel parrain d'un podcast pour enfant avec TF1

Publié par le

La marque parrainera 80 programmes de 3 à 4 minutes confectionnés par les chaînes jeunesse de TF1 et mis à disposition sur TFOU.fr et des plates-formes comme i-tunes.

  • Imprimer
Pour la première fois, Mattel est le parrain d'un podcast à destination des enfants. Quatre-vingts programmes de 3 à 4 minutes confectionnés par l'antenne jeunesse de TF1, seront mis à la disposition des internautes sur TFOU.FR mais aussi sur de nombreuses plates-formes comme itunes. Mattel apparaît sur ces vidéos podcastées avec un spot de 15 à 20'' en ouverture et la présence d'un logo "produit" pendant toute la durée du programme. Les marques mises en valeur sont : Barbie, Hot Wheels ou encore Pixel Chix. Avec cette opération, conçue par l'agence Mindshare, Mattel dynamise la communication de ses marques en les valorisant de manière interactive et innovante sur une très large palette de supports. Mattel s'adresse ainsi à tous les enfants, leur offrant la possibilité de s'approprier l'univers des produits et ceci, à tous moments de la journée. A partir du mercredi 25 octobre et jusqu'au 7 janvier 2007, Mattel lance également une opération de grande envergure pour promouvoir ses produits avec de la publicité classique sur TF1, TF6 et TV BREIZH et toutes les chaînes jeunesse commercialisées par TF1 Publicité, ainsi que du parrainage sur TF1, TéléTOON, Piwi et Cartoon Network. Un important dispositif internet est également mis en place avec la création de dix mini-sites sur TFOU.FR permettant de jouer et de découvrir l'univers des produits.

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]

La rédaction vous recommande