En ce moment En ce moment

Mattel parrain d'un podcast pour enfant avec TF1

Publié par le

La marque parrainera 80 programmes de 3 à 4 minutes confectionnés par les chaînes jeunesse de TF1 et mis à disposition sur TFOU.fr et des plates-formes comme i-tunes.

  • Imprimer
Pour la première fois, Mattel est le parrain d'un podcast à destination des enfants. Quatre-vingts programmes de 3 à 4 minutes confectionnés par l'antenne jeunesse de TF1, seront mis à la disposition des internautes sur TFOU.FR mais aussi sur de nombreuses plates-formes comme itunes. Mattel apparaît sur ces vidéos podcastées avec un spot de 15 à 20'' en ouverture et la présence d'un logo "produit" pendant toute la durée du programme. Les marques mises en valeur sont : Barbie, Hot Wheels ou encore Pixel Chix. Avec cette opération, conçue par l'agence Mindshare, Mattel dynamise la communication de ses marques en les valorisant de manière interactive et innovante sur une très large palette de supports. Mattel s'adresse ainsi à tous les enfants, leur offrant la possibilité de s'approprier l'univers des produits et ceci, à tous moments de la journée. A partir du mercredi 25 octobre et jusqu'au 7 janvier 2007, Mattel lance également une opération de grande envergure pour promouvoir ses produits avec de la publicité classique sur TF1, TF6 et TV BREIZH et toutes les chaînes jeunesse commercialisées par TF1 Publicité, ainsi que du parrainage sur TF1, TéléTOON, Piwi et Cartoon Network. Un important dispositif internet est également mis en place avec la création de dix mini-sites sur TFOU.FR permettant de jouer et de découvrir l'univers des produits.

Autres articles

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution
TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

Par

Le groupe media et le FAI enterrent la hache de guerre grace la signature un accord portant sur la distribution de offre TF1 Premium et de services [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat
TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

Par

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]

Une cible 100% affinitaire garantie par TF1 Publicité
Une cible 100% affinitaire garantie par TF1 Publicité

Une cible 100% affinitaire garantie par TF1 Publicité

Par

est avec Universal Pictures que TF1 teste sa toute premiere campagne DMP en se basant sur ensemble des data collectees via la consommation [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1
Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Par

La decision du CSA est tombee mercredi 19 juillet TF1 pourra entrecouper ses journaux televises de 13h et de 20 heures de publicites Une premiere [...]