En ce moment En ce moment

Mattel investit le Net

Publié par le

A la veille de Noël (depuis le 15 octobre et jusqu'au 15 décembre), en complément d'une communication "produits" traditionnelle (espace classique et parrainage), Mattel et son agence Mindshare ont souhaité émerger en investissant de manière notable sur le Net. Et ce, afin de toucher différement trois cibles de la marque (garçons, filles et petits). Pour chaque gamme de produits, e-tf1 a imaginé un mini site dédié présentant les jouets et les mettant en scène dans des contenus ludiques (jeux, concours et forums) avec un lien renvoyant les internautes vers le site Allo Mattel. Une campagne publicitaire sur Tfou.fr permet d'assurer à la marque une forte visibilité grâce à une combinaison de formats publicitaires.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]