En ce moment En ce moment

Match.com donne à Paris des allures de Venise

Publié par le

Le numéro un mondial des sites de rencontres a organisé une traversée sur la Seine en gondoles pour les inscrits sur le site Match.com.

  • Imprimer

Match.com a organisé les 17, 18 et 19 juin derniers, de 8h à 10h, avec l'agence Passage Piéton, une traversée de la Seine en gondoles. Les célibataires et couples amoureux inscrits sur le site ont ainsi pu parcourir le fleuve depuis le pont Henri IV jusqu'au pont de la Concorde avec une escale Quai du Louvre. Enfin, un palais vénitien, qui avait pris ses quartiers sur le port des Champs-Elysées, était animé par les personnages de la Commedia dell’Arte, Arlequin, Colombine, ou encore Pantalone. Tout au long de la journée, le lieu était ouvert à tous.

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]