En ce moment En ce moment

MasterCard partenaire de Largo Winch

Publié par le

La marque MasterCard et les produits MasterCard sont reconnaissables dans plusieurs scènes du film et figurent également sur des supports de communication annexes.

  • Imprimer

Alors que le film Largo Winch sort sur les écrans français mercredi 17 décembre, MasterCard annonce avoir signé un partenariat pour compléter son plan média traditionnel. “Au-delà des campagnes de publicité Priceless, le film Largo Winch représente un vecteur original et inédit pour consolider la notoriété de la marque et valoriser les produits MasterCard. En effet, Largo Winch détient la carte MasterCard Platinum, la carte très haut de gamme de MasterCard, visible dans plusieurs scènes du film”, explique la marque.
Par ailleurs, le film met également en lumière la dimension internationale de MasterCard, qui est aujourd'hui acceptée dans plus de 27 millions de points de vente. En plus d'être reconnaissables dans plusieurs scènes du film, MasterCard et ses produits associés, figurent également sur des supports de communication annexes.

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]