En ce moment En ce moment

MasterCard confie son programme "Priceless® Paris" à Affinion International

Publié par le | Mis à jour le
MasterCard confie son programme 'Priceless® Paris' à Affinion International

MasterCard a retenu la candidature d'Affinion International pour créer et gérer son programme "Priceless® Paris". Cette déclinaison du programme mondial de MasterCard sur les capitales les plus emblématiques permet aux porteurs de la carte de vivre des moments inédits dans la capitale.

  • Imprimer

Au terme d'une compétition organisée par MasterCard, Affinion International a remporté la création et la gestion du contenu de Priceless® Paris.

Ce programme est une déclinaison du dispositif mondial de MasterCard, mis en place dans les capitales les plus emblématiques du monde. Les porteurs de la carte peuvent profiter d'une série de sorties et de découvertes " sur mesure " et typiquement parisiennes.

" La création d'expériences uniques et de souvenirs inoubliables confortent la relation client et renforcent l'attachement à la marque ", explique-t-on chez Affinion International.

Le programme Priceless® Paris propose des offres dans six univers : voyages et hôtels, théâtre et musique, gastronomie, sport et bien être, shopping, et enfin, musées et sorties.

Les titulaires de cartes Platinum MasterCard ont, en outre, accès à des expériences privilégiées.

"À titre d'exemple, nous sommes en mesure de réserver des visites guidées de l'exposition Van Cleef & Arpels aux Arts Décoratifs, de privatiser des lieux comme le Centre Beaubourg pour l'exposition Dali ou la Fondation Cartier, d'organiser la visite du marché de Rungis en compagnie d'un grand Chef étoilé, ou encore d'organiser des rencontres VIP avec des artistes comme Pierre Arditi, explique Delphine Bittoun, directrice générale adjointe d'Affinion International France. Pour ce faire, notre équipe d'experts imagine, sélectionne, créé avec les partenaires des événements exceptionnels, et se charge de leur organisation complète".

Chaque mois, le programme propose près de 50 nouvelles offres (ventes privées, défilés de mode, visites de lieux d'exception, cours de cuisine avec de grands chefs, vernissages, visites guidées privatisées...). L'éventail des événements et avantages réservés aux clients MasterCard est accessible sur un site Internet dédié à l'opération Priceless® Paris.

Dominique Fevre

Autres articles

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

Par

IAdvize specialisee dans le marketing conversationnel annonce une levee de fonds en serie de 32 millions euros aupres Idinvest Partners Bpifrance [...]

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode
Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Par

Bagora holding un groupe industriel francais dans le domaine des logiciels SaaS met la main sur Carnet de Modemarketplace internationale pour [...]

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]