En ce moment En ce moment

MasterCard confie son programme "Priceless® Paris" à Affinion International

Publié par le | Mis à jour le
MasterCard confie son programme 'Priceless® Paris' à Affinion International

MasterCard a retenu la candidature d'Affinion International pour créer et gérer son programme "Priceless® Paris". Cette déclinaison du programme mondial de MasterCard sur les capitales les plus emblématiques permet aux porteurs de la carte de vivre des moments inédits dans la capitale.

  • Imprimer

Au terme d'une compétition organisée par MasterCard, Affinion International a remporté la création et la gestion du contenu de Priceless® Paris.

Ce programme est une déclinaison du dispositif mondial de MasterCard, mis en place dans les capitales les plus emblématiques du monde. Les porteurs de la carte peuvent profiter d'une série de sorties et de découvertes " sur mesure " et typiquement parisiennes.

" La création d'expériences uniques et de souvenirs inoubliables confortent la relation client et renforcent l'attachement à la marque ", explique-t-on chez Affinion International.

Le programme Priceless® Paris propose des offres dans six univers : voyages et hôtels, théâtre et musique, gastronomie, sport et bien être, shopping, et enfin, musées et sorties.

Les titulaires de cartes Platinum MasterCard ont, en outre, accès à des expériences privilégiées.

"À titre d'exemple, nous sommes en mesure de réserver des visites guidées de l'exposition Van Cleef & Arpels aux Arts Décoratifs, de privatiser des lieux comme le Centre Beaubourg pour l'exposition Dali ou la Fondation Cartier, d'organiser la visite du marché de Rungis en compagnie d'un grand Chef étoilé, ou encore d'organiser des rencontres VIP avec des artistes comme Pierre Arditi, explique Delphine Bittoun, directrice générale adjointe d'Affinion International France. Pour ce faire, notre équipe d'experts imagine, sélectionne, créé avec les partenaires des événements exceptionnels, et se charge de leur organisation complète".

Chaque mois, le programme propose près de 50 nouvelles offres (ventes privées, défilés de mode, visites de lieux d'exception, cours de cuisine avec de grands chefs, vernissages, visites guidées privatisées...). L'éventail des événements et avantages réservés aux clients MasterCard est accessible sur un site Internet dédié à l'opération Priceless® Paris.

Dominique Fevre

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]