En ce moment En ce moment

MasterCard en campagne pour sa Gold

Publié par le

MasterCard Europe et Europay France lancent la première campagne télévisée pour la carte Gold MasterCard. Concu et réalisé par McCannErickson France, le spot de 30 secondes est diffusé depuis le 16 mai sur les chaînes hertziennes et les principales chaînes du cable. Baptisé le "Théâtre", le film qui s'inscrit dans la lignée de la campagne Priceless lancée en France en 1999, capitalise sur les valeurs émotionnelles de la marque et vise à séduire de nouveaux porteurs en incarnant de manière encore plus forte le claim de la marque : "Il y a beaucoup de choses qui ne s'achètent pas. Pour le reste, il ya MasterCard".

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]