Recherche
Se connecter

MasterCard en campagne pour sa Gold

Publié par le

MasterCard Europe et Europay France lancent la première campagne télévisée pour la carte Gold MasterCard. Concu et réalisé par McCannErickson France, le spot de 30 secondes est diffusé depuis le 16 mai sur les chaînes hertziennes et les principales chaînes du cable. Baptisé le "Théâtre", le film qui s'inscrit dans la lignée de la campagne Priceless lancée en France en 1999, capitalise sur les valeurs émotionnelles de la marque et vise à séduire de nouveaux porteurs en incarnant de manière encore plus forte le claim de la marque : "Il y a beaucoup de choses qui ne s'achètent pas. Pour le reste, il ya MasterCard".

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]