En ce moment En ce moment

Massey Ferguson France investit Facebook

Publié par le
Massey Ferguson France investit Facebook

À l'occasion de la création de sa page officielle sur Facebook, la marque de tracteurs Massey Ferguson lance une campagne de soutient pour l'opération Pièces Jaunes.

  • Imprimer

Désormais présente sur Facebook, la marque de tracteurs, Massey Ferguson France, en profite pour soutenir l’opération Pièces Jaunes. Partenaire de l’événement depuis 2010, Massey Ferguson France décide d’aller plus loin en lançant la campagne "1000 fans Massey Ferguson sur Facebook, c’est 10000 euros pour les Pièces Jaunes". En devenant fan de la marque, les internautes s’engagent auprès de l’opération. Dès que Massey Ferguson France comptabilisera ses 1000 premiers fans, elle versera 10000 euros à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]