Recherche
Se connecter

Massey Ferguson France investit Facebook

Publié par le
Massey Ferguson France investit Facebook

À l'occasion de la création de sa page officielle sur Facebook, la marque de tracteurs Massey Ferguson lance une campagne de soutient pour l'opération Pièces Jaunes.

  • Imprimer

Désormais présente sur Facebook, la marque de tracteurs, Massey Ferguson France, en profite pour soutenir l’opération Pièces Jaunes. Partenaire de l’événement depuis 2010, Massey Ferguson France décide d’aller plus loin en lançant la campagne "1000 fans Massey Ferguson sur Facebook, c’est 10000 euros pour les Pièces Jaunes". En devenant fan de la marque, les internautes s’engagent auprès de l’opération. Dès que Massey Ferguson France comptabilisera ses 1000 premiers fans, elle versera 10000 euros à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]