En ce moment En ce moment

Mars Petcare lance la Web TV animO

Publié par le | Mis à jour le
Mars Petcare lance la Web TV animO

Ce lundi 4 juin, avec Orange Advertising Network et Havas Media France, Mars Petcare a lancé la première chaîne thématique 100 % dédiée aux animaux.

  • Imprimer

« Un Orangenaute sur deux possède un animal domestique au sein de son foyer et 44 % des responsables achats orangenautes achètent des produits pet food », déclare Sophie Poncin, directrice déléguée de la régie Orange Advertising Network. Une affinité avec la cible recherchée qui a conduit le spécialiste des animaux Mars Petcare a lancé sur le portail Orange (selon Médiamétrie, 21,4 millions de VU par mois) animO, la chaîne thématique entièrement dédiée aux animaux.  

L’objectif pour cette chaîne diffusée sur le portail d'Orange est de devenir la thématique référente de la cause animale. « Depuis de nombreuses années, nous militons pour la possession responsable et animO est un levier d’information unique pour aider tous ceux qui se posent des questions. Nous espérons qu’au travers de la richesse des contenus, chacun saura mieux appréhender les besoins de l’animal, d’un point de vue nutritionnel et comportemental, et vivra ainsi en harmonie parfaite avec son compagnon », souligne Pascale Perez, directrice de la communication de Mars Petcare France.

Les contenus se déploient autour de trois axes forts : l’information (services pratiques et conseils santé, éducation, alimentation, race,
adoption), le divertissement (les animaux et les people, quiz, portfolio, vidéos) et le partage (forums, discussions, liens sur les réseaux sociaux).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]