En ce moment En ce moment

Marques Avenue s'affiche en mode glamour

Publié par le - mis à jour à
Marques Avenue s'affiche en mode glamour

L'Agence H décline une campagne affichage de trois visuels qui joue sur la superposition de la mode et de la démarque.

  • Imprimer


Marques Avenue, ce sont six centres et villages de marques en France, qui abritent, dans de véritables lieux de vie, de grandes marques de la mode et de la maison. Celles-ci proposent en direct toute l’année leurs collections précédentes à des prix réduits d’au moins 30 % et jusqu’à moins 70 % en période de soldes.

L'agence H a démarré le 23 mars une campagne affichage (abribus et 4X3) au service du concept, en illustrant la signature de marque : "Grandes marques, grandes démarques, toute l’année". On retrouve la superposition de la mode et de la démarque, par une mise en scène d’un mannequin glamour (image de la mode) devant un objet en forme d’éclaté promotionnel (image des prix démarqués). Les deux univers – dont la couleur est empruntée aux codes promotionnels – ne forment plus qu’un. C’est l’illustration des marques et démarques en une image réalisée par Grégoire Alexandre.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]