En ce moment En ce moment

Marketing terrain interactif

Publié par le

Street-Media, tel est le nom donné par Globe Diffusion à un nouveau type d'animation terrain. Equipé d'un ou deux écrans LCD et de deux sorties son, l'animateur Street-Media va à la rencontre des publics ciblés en reprenant la mise en scène de l'annonceur. Ce type d'animation a été inauguré en avant-première au Planet Hollywood Paris, lors de la soirée VIP Wanadoo destinée à la présentation du wi-fi. L'audience était accueillie par une équipe d'animateurs mobiles Street-Media diffusant en boucle les spots publicitaires de l'annonceur. Les invités étaient ensuite conviés à signer le livre d'or électronique Wanadoo. Un système de messagerie sans fil leur permettait de taper et d'envoyer leurs dédicaces par le truchement des Street-Media. Les informations étaient transmises en temps réel par e-mail wi-fi et disponibles sur l'ensemble des Street-Media, sur l'Intranet de Wanadoo et relayées sur écran géant.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]