Recherche
Se connecter

Marie fait entrer la minceur au rayon traiteur

Publié par le

Considérable moteur de croissance sur de nombreux marchés alimentaires, la minceur n'avait pas encore investi le rayon traiteur Libre Service, pourtant dédié aux solutions repas individuelles. Numéro deux des plats cuisinés individuels, Marie Frais a donc déployé sa stratégie d'innovation. Résultat : la marque lance une gamme de plats cuisinés individuelles allégés sous la marque Weight Watcher . Cinq références ont été choisies pour investir le rayon frais. Toutes ayant en commun le positionnement de la gamme : équilibre et gourmandise. Ces produits sont proposés dans une barquette micro-ondable, jugée par la marque, comme le plus pratique du marché. Cette première gamme contient des recettes tres variées telles que du couscous, du saumon à l'oseille ou des tagliatelles.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]