Recherche
Se connecter

Marie boycott les additifs et s'affiche

Publié par le
Marie boycott les additifs et s'affiche

Marie revient en campagne en mettant en avant la “pureté” de ses aliments. La marque affiche sa volonté du “non aux additifs”.

  • Imprimer

Avec “humour” et“ légèreté” la marque Marie revient en publicité avec JWT Paris. Elle met en avant l'absence d'additifs, (“E machin bidule”  comme elle les appelle) dans ses plats. Sur ses packagings de paëlla, les consommateurs verront désormais s'afficher “E-250, toi dans ma paëlla même pas en rêve”, ou encore sur ceux  de tomates farcies “E-330, toi dans mes tomates, c'est une farce”. Ceci, tout en mettant des “hommes ringards” qui représentent les fameux additifs en situation. Au total quatre affiches, contre les additifs E-316, E-330, E-250 et E-415 sont visibles lors de cette campagne d’affichage qui a débuté le 10 mai dernier.

Un mini-site noncestnon  accompagne cette campagne d’affichage. Les internautes peuvent y voir toutes les recettes sans additif de Marie cuisinées “exclusivement avec les mêmes ingrédients qu'à la maison”.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]