Recherche
Se connecter

Marie France sort une nouvelle formule

Publié par le
Marie France sort une nouvelle formule

Le mensuel du groupe Marie Claire lance une formule enrichie d'une cinquantaine de pages.

  • Imprimer

Depuis le 6 mai, le magazine féminin Marie France paraît en kiosque avec une nouvelle maquette et une pagination augmentée d'une cinquantaine de pages. Le but : proposer plus de rencontres, de points de vue, de pages bien-être et nutrition et de reportages.

 Deux formats sont proposés : le classique et le pocket, respectivement à 1,70 euros et 1,30 euros.

Le mensuel bénéficiera d'un soutien affichage et radio de juin à septembre.

À noter que Marie France enregistre une diffusion France Payée de 184 637 exemplaires (source : OJD 2010).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]