En ce moment En ce moment

Marie-Claire prend pied en Thaïlande

Publié par le

Le féminin Marie-Claire renforce son ancrage en Asie-Pacifique, où sept éditions sont déjà réalisées, en lançant une édition thaïlandaise. Destiné à une cible jeune, les 20-35 ans, le premier numéro de la vingt-cinquième édition internationale du titre sera tiré à 100 000 exemplaires et vendu 80 baths (environ 1,45 €). Le magazine, sorti le 28 avril, rejoint ainsi Elle et Elle Déco déjà édités par Hachette Filipacchi-Post, filiale thaïlandaise du groupe Hachette Filipacchi Medias.

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]