En ce moment En ce moment

Marché publicitaire mondial : + 4,5 % en 2006

Publié par le

L'année 2006 devrait assister à une légère reprise du marché publicitaire mondial après une année 2005 globalement décevante.

  • Imprimer
Interdeco vient de publier ses prévisions publicitaires mondiales pour 2006. Après deux années de croissance faible (+ 1,5 % en 2004, + 1,6 % en 2005), une légère reprise de 4,5 % est attendue pour 2006. Cette prévision repose sur un regain des croissances économiques, la progression toujours rapide d'Internet et la vitalité des marchés russe et chinois (désormais couverts par l'enquête). La tendance générale est en effet très variable selon les zones géographiques et les médias. La croissance restera soutenue en Espagne et aux Etats-Unis, plus modérée au Japon et en Allemagne. En France, après une année 2004 à + 4,7 % et un net ralentissement en 2005 à + 1,3 %, le marché devrait progresser de 2,6 %.

Autres articles

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël
MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

Par

Petit Data Noel BFF ou Telerama Enfants l occasion des fetes de fin annee la regie publicitaire du groupe Le Monde propose 12 offres publicitaires [...]

Esomar 2016
Esomar 2016

Esomar 2016

Par

69eme Edition de ce congres de association mondiale des professionnels des etudes de marche sur le theme cette annee de la seduction Du 18 [...]

Le marché publicitaire tend vers la stabilité en 2017
Le marché publicitaire tend vers la stabilité en 2017

Le marché publicitaire tend vers la stabilité en 2017

Par

Si les resultats du marche publicitaire perimetre hors Internet au premier trimestre 2017 sont en baisse de 25 IREP France Pub et Kantar Media [...]

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Par

La regie publicitaire independante est reconduit par Arte GEIE l issue une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding
The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

Par

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires