Recherche
Se connecter

Marché du CRM : redécollage prévu en 2003

Publié par le

Selon la dernière étude menée par Pierre Audoin Conseil (PAC), le marché français des logiciels et services en technologies de l'information autour du CRM a représenté 1,115 milliard d'euros en 2001, en progression de 19,3 % par rapport à l'année 2000. Avec une croissance globale estimée à 9,8 %, l'année 2002 devrait être morose, et plus spécialement pour les éditeurs (+ 5,3 %). PAC prévoit un redécollage en 2003 et une croissance annuelle moyenne de 15,6 % entre 2002 et 2005. Année où le marché français du CRM devrait atteindre près de 2 milliards d'euros.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]