En ce moment En ce moment

Manutan International optimise son site e-commerce avec Optimost

Publié par le

Manutan International optimise son site e-commerce en choisissant Optimost d'Interwoven, solution d'optimisation multivariable.

  • Imprimer

Les filiales du groupe VADiste Manutan réalisent plus de 25 % de leur chiffre d'affaires via la vente de ses offres produits en ligne ; il est donc nécessaire pour Manutan International d'avoir une solution permettant d'accroitre la transformation des visites en achats online. Pour ce faire,  le groupe a choisi la solution Optimost d’Interwoven, tant pour ses fonctionnalités de mesure multivariables que pour son modèle économique. Interwoven annonce que cette solution a contribué à une augmentation du taux de recrutement et de fidélisation web : en effet, Optimost a permis au groupe “d'augmenter ses ventes en ligne de plus de 9 %”.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]