Recherche
Se connecter

Manutan International optimise son site e-commerce avec Optimost

Publié par le

Manutan International optimise son site e-commerce en choisissant Optimost d'Interwoven, solution d'optimisation multivariable.

  • Imprimer

Les filiales du groupe VADiste Manutan réalisent plus de 25 % de leur chiffre d'affaires via la vente de ses offres produits en ligne ; il est donc nécessaire pour Manutan International d'avoir une solution permettant d'accroitre la transformation des visites en achats online. Pour ce faire,  le groupe a choisi la solution Optimost d’Interwoven, tant pour ses fonctionnalités de mesure multivariables que pour son modèle économique. Interwoven annonce que cette solution a contribué à une augmentation du taux de recrutement et de fidélisation web : en effet, Optimost a permis au groupe “d'augmenter ses ventes en ligne de plus de 9 %”.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]