En ce moment En ce moment

Le Manège à bijoux milite pour le droit des femmes à se faire plaisir

Publié par le
Le Manège à bijoux milite pour le droit des femmes à se faire plaisir

La boutique bijoux d'E.Leclerc lance avec Australie une campagne axée sur l'achat pour soi.

  • Imprimer
Pour conserver son statut de leadership sur le marché des bijoux en GMS, Le Manège à Bijoux (groupe E.Leclerc) repart en campagne avec l'agence Australie. L'enseigne s'appuie sur une nouvelle vision de l'achat du bijou en donnant la parole aux femmes et en militant pour leur droit à se faire plaisir à travers un ton provocant, impertinent et un brin glamour. Une démarche qui lui permet de réaffirmer ses valeurs de qualité et d'accessibilité prix, en détournant des codes du luxe et en adoptant une nouvelle signature de campagne : "A ce prix-là, qu'attendez-vous pour penser un peu plus à vous ?".

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]