Le Manège à bijoux milite pour le droit des femmes à se faire plaisir

Publié par le
Le Manège à bijoux milite pour le droit des femmes à se faire plaisir

La boutique bijoux d'E.Leclerc lance avec Australie une campagne axée sur l'achat pour soi.

  • Imprimer
Pour conserver son statut de leadership sur le marché des bijoux en GMS, Le Manège à Bijoux (groupe E.Leclerc) repart en campagne avec l'agence Australie. L'enseigne s'appuie sur une nouvelle vision de l'achat du bijou en donnant la parole aux femmes et en militant pour leur droit à se faire plaisir à travers un ton provocant, impertinent et un brin glamour. Une démarche qui lui permet de réaffirmer ses valeurs de qualité et d'accessibilité prix, en détournant des codes du luxe et en adoptant une nouvelle signature de campagne : "A ce prix-là, qu'attendez-vous pour penser un peu plus à vous ?".

Autres articles

CES 2016: 8 innovations stupéfiantes
CES 2016: 8 innovations stupéfiantes CES 2016: 8 innovations stupéfiantes

CES 2016: 8 innovations stupéfiantes

Par

Robot accueil drone de transport bijoux connectes Mathieu Flaig head of training and consulting au sein du Hub Institute capture les inventions [...]

Mode-in-Motion lance l'essai produit en 3D
Mode-in-Motion lance l'essai produit en 3D

Mode-in-Motion lance l'essai produit en 3D

Par

Principal ecueil de e commerce experience produit Mode in Motion un pure player specialise dans la vente de montres et de bijoux lance en premiere [...]

Prisma Media s'offre Siandso.com
Prisma Media s'offre Siandso.com

Prisma Media s'offre Siandso.com

Par

editeur de presse magazine annonce acquisition de Siandsocom un portail web sur lequel les internautes vendent leurs creations des bijoux principalement [...]

Le Manège à Bijoux se pare de diamants
Le Manège à Bijoux se pare de diamants

Le Manège à Bijoux se pare de diamants

Par

Le Manege Bijoux Leclerc souhaite aujourd hui reaffirmer sa difference et reprendre de avance en engageant dans un nouveau combat la democratisation [...]

Agatha s'affiche avec JCDecaux
Agatha s'affiche avec JCDecaux

Agatha s'affiche avec JCDecaux

Par

La marque de bijoux fantaisie opte pour de affichage exterieur afin asseoir sa nouvelle signature Agatha est moi

Skalli s'affiche en galerie d'art
Skalli s'affiche en galerie d'art

Skalli s'affiche en galerie d'art

Par

La marque de bijoux fantaisie fait appel l agence Case International pour la realisation de sa premiere campagne affichage