En ce moment En ce moment

Mamie Nova refait le portrait de ses consommateurs

Publié par le
Mamie Nova refait le portrait de ses consommateurs

Mamie Nova se permet d'être impertinente dans sa communication et dresse dix portraits humoristiques et décalés de ses consommateurs, grands amateurs de "Gourmands", dans leur univers de vie.

  • Imprimer
Mamie Nova reprend la parole et signe une nouvelle campagne qui confirme le positionnement haut de gamme de la marque. La campagne pour les gourmands et leurs parfums insolites se veut définitivement hédoniste, élégante et décalée. Des aujourd'hui, Dufresne Corrigan Scarlett et Mamie Nova présentent ainsi une série de dix visuels photographiés par Frédéric Jacquet. Les trois premiers sont actuellement affichés partout en France et les sept autres seront à découvrir en presse magazine à partir de la mi septembre. Vendus par deux, offrant une gamme qui ne compte pas moins de 35 parfums, insolites ou plus classiques, les Gourmands Mamie Nova sont aujourd'hui présents en GMS, dans les commerces de proximité, dans les circuits de restauration hors foyer, mais aussi dans les lieux branchés pour être encore plus en symbiose avec leurs consommateurs. La campagne est relayée par le tout nouveau site conçu par Plan Net et Dufresne Corrigan Scarlett où l'on découvre l'univers de Mamie Nova à travers une maison fantastique. On y retrouve les produits de manière ludique dans un fabuleux enchaînement de pièces, de meubles et d'objets pleins de magie.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]