Recherche
Se connecter

Malongo, à fond sur les dosettes

Publié par le

Décidément, le marché du café en dosettes n'en finit pas de se développer. C'est aujourd'hui au tour de Malongo, spécialiste du café haut de gamme et leader du café issu du commerce équitable, de lancer deux nouveaux modèles de machine à café très design, le premier en octobre et le second en décembre. Le consommateur aura le choix entre dix variétés de café en dosettes, dont le nouveau Blue Mountain de Jamaïque, disponibles dans les boutiques Malongo, en grandes surfaces et sur Internet. Autre nouveauté 2004 : une eau spécialement adaptée au café, mise en vente dans les boutiques Malongo. Baptisée "Eau de Malongo", cette eau minérale recueillie dans les Pyrénées respecte les arômes et réduit les problèmes d'entartrage. (Voir l'article sur le café en dosettes dans le numéro de septembre de Marketing Magazine)

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]