En ce moment En ce moment

Malongo achève son concours de design

Publié par le

Le concours lancé par la marque auprès de jeunes designers se termine le 3 juillet prochain lors de la remise des prix à Nice.

  • Imprimer

Malongo a lancé un concours de design. Dans ce cadre, la marque a  invité de jeunes designers à imaginer un contenant capable, par sa forme et sa conception, de rendre hommage au café sous toutes ses déclinaisons (expresso, café américain, cappuccino, café frappé, irish coffee) en lui associant un mode de consommation conventionnel ou non. Ce concours, auquel ont participé des écoles reconnues comme l’Ensad ou l’Ensci, était réservé à des étudiants majeurs d’écoles supérieures de design, d’arts appliqués et d’arts plastiques et aux jeunes designers libéraux ou salariés, âgés de moins de 30 ans et vivant en France (métropolitaine et DOM-TOM) ou en Belgique.
Le jury, présidé par Jean-Pierre Blanc, directeur général des Cafés Malongo, accompagné par des professionnels reconnus de l’art et du design, a sélectionné au printemps dernier les meilleurs projets parmi une soixantaine de candidatures. Différents critères tels que l’originalité et la créativité, l’esthétique de l’objet et son ergonomie ont été pris en considération afin de déterminer les trois projets lauréats. Le jury a été en outre très attentif à la qualité des planches de présentation et à l’efficacité des concepts mis en œuvre.
Le concours, avec une dotation totale de 9 000 euros, s'achèvera le 3 juillet prochain lors de la soirée de remise des prix qui seront attribués au Hi Beach, la nouvelle plage du Hi Hôtel à Nice. Les trois finalistes recevront également une machine à café "Oh Expresso" by Malongo ainsi que l’équivalent d’une année de consommation de café Malongo en doses. 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]