En ce moment En ce moment

Malo s'affiche dans les métros et RER parisiens

Publié par le

Les petits pots de yaourts Malo investissent la capitale, pour la deuxième année consécutive, et s'affichent dans le métro parisien et le RER.

  • Imprimer

Fabriqués par La laiterie Saint-Malo, les yaourts Malo reviennent sur Paris. Après une première campagne réussie, la marque redéploie sa campagne d'affichage dans les métros et RER franciliens. Au total, 500 panneaux (4x3) seront déployés dans 65 gares des grands centres commerciaux d'île-de-France, comme Evry 2 (91), Créteil Soleil (94), Belle Épine (94), Vélizy 2 (78), Parly 2 (78), Chelles (77), Les Quatre Temps (92), le Forum des Halles (75), Côté Seine (95), Bobigny 2 (93), Grande Porte (93), Arcades (93). 

La rédaction vous recommande

Le temps réel, nouvel impératif du marketing
Le temps réel, nouvel impératif du marketing

Le temps réel, nouvel impératif du marketing

Par Cabestan

Le developpement de la data de ses sources son traitement pose un nouvel imperatif dans un monde de plus en plus volatile celui de recreer [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]