En ce moment En ce moment

Makheia lève 1,5 million d'euros

Publié par le

L'agence vient de lever 1,5 million d'euros auprès de plusieurs fonds d'investissements gérés par BNP Paribas Private Equity.

  • Imprimer

Makheia Group lève 1,5 million d'euros. L'opération financière réalisée par les fonds d'investissement de proximité, gérés par BNP Paribas Private Equity, décidée en juin 2010, prend la forme d'une augmentation de capital.
Les nouvelles actions représentent 13,43 % du capital.

Avec cette opération, Makheia compte  développer son offre de nouveaux contenus sur les réseaux sociaux et Twitter.

En 2009, la société a réalisé 27,5 millions d'euros de chiffre d'affaires, pour une perte nette de 1,2 million d'euros. Son activité se déploie autour de trois spécialités : contenus corporate avec l'agence Sequoia, contenus marketing Affinity et Place de marché, et les contenus numériques.

 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]