Recherche
Se connecter

MakeMeReach lève 3 millions d'euros

Publié par le

La première régie publicitaire sur Facebook en France renforce son capital. Elle accueille les fonds d'investissement Alven Capital, UFG-Siparex et Siparex Ventures.

  • Imprimer

Depuis son lancement en septembre 2009, MakeMeReach, agence de social media et  première régie d’applications sur Facebook en France, connaît une croissance exponentielle . Elle a réalisé un chiffre d'affaires d'1,7 millions entre octobre 2009 et juillet 2010 et prévoit d'atteindre entre 4 et 8 millions d'euros d'ici fin 2011. Fin avril, l'entreprise a accueilli à son capital, Alven Capital, un fonds de capital-risque indépendant et UFG-Siparex et Siparex Ventures, entités de Siparex, groupe français indépendant de capital investissement.
Pour Pierre-François Chiron, cofondateur et p-dg de MakeMeReach, "Cette levée de fonds intervient à un moment clé de l’évolution de MakeMeReach. Elle confirme la puissance et l’impact des réseaux sociaux et va nous permettre de déployer notre stratégie en France et en Europe. Nous souhaitons développer notre activité dans les zones géographiques où ces réseaux sont en pleine expansion." Aujourd’hui, MakeMeReach compte parmi ses clients plusieurs annonceurs comme Oasis, BNP Paribas, NRJ, Renault ou L’Oréal.

La rédaction vous recommande

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée
Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Par Eloquant

Au telephone par email ou courrier sur le net en boutique votre client une exigence etre reconnu ecoute et entendu sur le canal de son choix [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?
Média
Getty Images
Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?

Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?

Par Getty Images via Marketme

Avec l’été débutent les grandes migrations de vacanciers ainsi qu’une foule d’évènements qui viennent rythmer les discussions estivales. Une [...]

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]