En ce moment En ce moment

MakeMeReach lève 3 millions d'euros

Publié par le

La première régie publicitaire sur Facebook en France renforce son capital. Elle accueille les fonds d'investissement Alven Capital, UFG-Siparex et Siparex Ventures.

  • Imprimer

Depuis son lancement en septembre 2009, MakeMeReach, agence de social media et  première régie d’applications sur Facebook en France, connaît une croissance exponentielle . Elle a réalisé un chiffre d'affaires d'1,7 millions entre octobre 2009 et juillet 2010 et prévoit d'atteindre entre 4 et 8 millions d'euros d'ici fin 2011. Fin avril, l'entreprise a accueilli à son capital, Alven Capital, un fonds de capital-risque indépendant et UFG-Siparex et Siparex Ventures, entités de Siparex, groupe français indépendant de capital investissement.
Pour Pierre-François Chiron, cofondateur et p-dg de MakeMeReach, "Cette levée de fonds intervient à un moment clé de l’évolution de MakeMeReach. Elle confirme la puissance et l’impact des réseaux sociaux et va nous permettre de déployer notre stratégie en France et en Europe. Nous souhaitons développer notre activité dans les zones géographiques où ces réseaux sont en pleine expansion." Aujourd’hui, MakeMeReach compte parmi ses clients plusieurs annonceurs comme Oasis, BNP Paribas, NRJ, Renault ou L’Oréal.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande