En ce moment En ce moment

Maison du Café développe L'Or

Publié par le
Maison du Café développe L'Or

La marque du groupe Sara Lee lance L'Or Pépites d'Arôme, un nouveau produit à mi-chemin entre la dosette et le café moulu.

  • Imprimer

La marque du groupe Sara Lee, Maison du Café, lance un concept de café moulu compressé en forme de pépites pour les cafetières filtres. Baptisé L'Or Pépites d'Arôme (100 % arabica), il est décliné en deux saveurs : intense et doux. Son arrivée en rayon est prévue pour décembre 2008 et sera soutenue par un plan de lancement qui, lui, débutera en février 2009. Ce dispositif comprend un spot TV (diffusé jusqu'au mois de juin), radio et Internet. En magasin, Maison du Café prévoit une PLV événementielle composée de barquettes prêtes à vendre et de stops rayons. 

Autres articles

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!
Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Par

Alors qu en France la marque est plutot discrete Hong Kong rien voir Ses boutiques de vetements sont nombreuses mais aussi les cafes brandes [...]

Un café ? C'est possible chez Franprix
Un café ? C'est possible chez Franprix

Un café ? C'est possible chez Franprix

Par

Franprix installe des corners coffee shop Columbus Cafe dans ses magasins Le premier est visible rue Marbeuf dans le 8e arrondissement de Paris [...]

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands
Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Par

Pour sa 3e annee consecutive de sponsoring le cafe officiel de Roland Garros prevoit de servir 400000 boissons aux visiteurs du tournoi de tennis [...]

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)
Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine plus de utilisateurs sur skippent le format Trueview de [...]

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins
Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Par

La marque de cafe soluble propose ceux qui emmenagent organiser un petit dejeuner pour rencontrer leurs voisins via un jeu jeu concours 100 [...]

Vib's, la nouvelle enseigne des multistores de Beaumanoir
Vib's, la nouvelle enseigne des multistores de Beaumanoir

Vib's, la nouvelle enseigne des multistores de Beaumanoir

Par

Cache Cache Bonobo et Breal un cafe cosy un espace beaute avec des produits Flormar un corner maroquinerie au nom de la marque Carpisa bienvenue [...]

Relay ouvre un flagship à gare du Nord
Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Par

Pour faire revenir le client en magasin et elargir son offre Relay ouvert le 11 octobre 2016 un flagship gare du Nord Le concept signe Dragon [...]