Recherche
Se connecter

La Mairie de Paris fait appel à Angie Edition

Publié par le

Au terme d'un appel d'offres, la Mairie de Paris confie la réalisation et l'évolution éditoriale de son magazine interne "Mission Capitale" à Angie Edition. Créé fin 2002, destiné aux 18 000 agents de la municipalité, ce bimestriel de 32 pages, en quadichromie, va subir une légère refonte afin de le rendre plus pédagogique et plus "grand public".

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]