En ce moment En ce moment

La Mairie de Paris affiche les valeurs citoyennes à la machine à café

Publié par le

Les jeunes sont sensibilisés aux enjeux du vote en buvant leurs boissons chaudes et froides.

  • Imprimer
Souhaitant porter dans sa communication les valeurs citoyennes, la Mairie de Paris retient le média PubliCUP, c'est bu, c'est lu, c'est retenu.. pour sensibiliser les étudiants parisiens sur l'enjeu du vote et leur rappeler qu'il faut s'inscrire sur les listes électorales avant le 30 décembre 2006. L'accroche choisie par la Mairie de Paris véhiculée sur la face avant des "civiCUP" est la suivante : "En 2007, vous n'aurez pas le droit de voter…" alors que figure sur la face arrière l'explication : "si vous n'êtes pas inscrit sur les listes éléctorales", avec un renvoi sur le site internet www.etudiantdeparis.fr pour les modalités d'inscription. Ce sont donc 300 000 étudiants parisiens qui prennent en ce moment leurs boissons chaudes et froides aux couleurs de la Mairie de Paris, au sein des espaces pauses et distributeurs automatiques des établissements d'enseignement supérieurs relayant l'opération.

Autres articles

Les 3 tendances visuelles de 2018
Veille
Les 3 tendances visuelles de 2018 Les 3 tendances visuelles de 2018

Les 3 tendances visuelles de 2018

Par Eloïse COHEN

En s'appuyant sur le milliard de recherches effectuées par ses utilisateurs et les 400M de visuels téléchargés par an, Getty Images a identifié, [...]

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client
Retail
[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

Par Nathalie Innocenti

C'est au Retail's Big Show que sont dévoilées les innovations bientôt déployées en boutique. Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes
Retail
[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

Par Manuel Davy (Vekia)

À chaque édition de la NRF, son thème dominant. L'omnicanal en 2016, l'expérience client en 2017. Et cette année? La data, observe Manuel Davy, [...]

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée
Retail
NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

Par Stéphanie Marius

Apple replace le wallet et le NFC au coeur de sa stratégie, Walmart et eBay parient sur les assistants vocaux... Retour sur les tweets qui ont [...]

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients
Retail
[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

En cette seconde journée, Nathalie Innocenti a continué d'arpenter les allées du Retail's Big Show pour dénicher les solutions les plus prometteuses [...]