En ce moment En ce moment

Maileva ouvre un site de production à la Réunion

Publié par le

Maileva, opérateur de solutions d'externalisation du document et du courrier via Internet, lance, en partenariat avec Dataprint, un nouveau site de production situé dans l'ile de La Réunion. Il a ouvert le 5 octobre dernier. Dataprint est un imprimeur routeur, spécialisé dans le traitement informatique du document et de l'impression numérique, situé à La Réunion et appartenant au Groupe Omicrone, l'un des leaders actuels de l'économie réunionnaise. Le site de La Réunion bénéficie à quelques exceptions près, des mêmes prestations que le site de la région parisienne.
Seront traités à La Réunion, tous les courriers en enveloppe C6 simple ou double fenêtre, ainsi que les courriers au tarif d'affranchissement Postimpact avec au moins 400 destinataires pour La Réunion. Cependant, le site ne traitera pas la lettre recommandée électronique de La Poste, ni les envois en enveloppes C4 et les NPAI.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]