En ce moment En ce moment

Maileva lance l'enveloppe retour

Publié par le

Afin de favoriser et d'optimiser le retour de courrier, Maileva, filiale du groupe La Poste, propose une nouvelle solution on line.

  • Imprimer

En proposant l’insertion à la demande d’enveloppes retour dans les envois postaux, Maileva, spécialiste
français de la gestion externalisée du document et du courrier en mode ASP et filiale de Docapost du
groupe La Poste, apporte à ses clients une nouveauté sur le marché pour sécuriser et optimiser les réponses à leurs courriers. Cette innovation se présente comme une solution pour booster les opérations de type commande, demande de rendez-vous, jeux-concours et favoriser le retour de documents sensibles (contrat signé, paiements…) tout en évitant les erreurs d’adressage.

Cette option, disponible pour tous les clients et comprise dans leur abonnement, est accessible depuis le site internet d’envoi de courrier en ligne de Maileva (www.maileva.com). À la demande et sans minimum de volume imposé, les enveloppes retour sont imprimées au fil de l’eau et insérées automatiquement dans les courriers envoyés via Maileva. Il existe deux types d’enveloppes. Des enveloppes “Post-réponse” ou enveloppes “T” permettant au client de prendre en charge l’affranchissement des plis qui lui sont retournés et des enveloppes à affranchir sur lesquelles l’adresse de retour est pré-imprimée mais dont l’affranchissement reste à la charge du destinataire.

Autres articles

Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)
Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017) Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)

Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)

Par

Cette semaine la redaction repere 10 initiatives de marques originales dont la faible datalphabetisation des Francais Ikea et ses pre rolls [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes
6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par

Comment les retailers peuvent ils integrer offre offline dans un modele de mesure de leur ROI alors que la digitalisation ne cesse de progresser [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)
#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Par

Developpement de Costco decryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique Retour sur les chiffres les plus percutants cites [...]