En ce moment En ce moment

Maileva lance l'enveloppe retour

Publié par le

Afin de favoriser et d'optimiser le retour de courrier, Maileva, filiale du groupe La Poste, propose une nouvelle solution on line.

  • Imprimer

En proposant l’insertion à la demande d’enveloppes retour dans les envois postaux, Maileva, spécialiste
français de la gestion externalisée du document et du courrier en mode ASP et filiale de Docapost du
groupe La Poste, apporte à ses clients une nouveauté sur le marché pour sécuriser et optimiser les réponses à leurs courriers. Cette innovation se présente comme une solution pour booster les opérations de type commande, demande de rendez-vous, jeux-concours et favoriser le retour de documents sensibles (contrat signé, paiements…) tout en évitant les erreurs d’adressage.

Cette option, disponible pour tous les clients et comprise dans leur abonnement, est accessible depuis le site internet d’envoi de courrier en ligne de Maileva (www.maileva.com). À la demande et sans minimum de volume imposé, les enveloppes retour sont imprimées au fil de l’eau et insérées automatiquement dans les courriers envoyés via Maileva. Il existe deux types d’enveloppes. Des enveloppes “Post-réponse” ou enveloppes “T” permettant au client de prendre en charge l’affranchissement des plis qui lui sont retournés et des enveloppes à affranchir sur lesquelles l’adresse de retour est pré-imprimée mais dont l’affranchissement reste à la charge du destinataire.

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]