En ce moment En ce moment

Maileva lance Archivea Solo

Publié par le

La filiale de La Poste dévoile sa seconde solution d'archivage en ASP.

  • Imprimer
Avec Archivea Solo, Maileva franchit une nouvelle étape dans la prise en charge du courrier des entreprises. Depuis deux ans, la filiale postale, plus connue pour son service à distance et à la demande d'impression et de remise en Poste de courrier sortant, s'est intéressée au document entrant avec Archivea Duo, une solution ASP de conservation numérique des documents envoyés via le service Maileva. Archivea Solo étend ce service de sauvegarde à tous les documents électroniques de l'entreprise, quel que soit leur format (e-mails, scans, tableaux, images, fichiers au format propriétaire). Ces documents sont consultables via une interface Web, chaque objet y étant référencé à l'aide de critères qualitatifs. Le moteur de recherche permet de retrouver un document soit à l'aide de ces critères, soit en recherchant des mots-clés directement dans le texte. La durée de conservation s'échelonne entre un et dix ans et le prix du service dépend de plusieurs critères : le nombre de documents, la durée d'archivage, le poids électronique (en ko) du document et l'abonnement Maileva préalablement souscrit.

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]