Magna Global : nouvelle filiale opérationnelle commune d'Initiative et d'Universal McCann

Publié par le

Magna Global occupera en 2006 le cinquième rang sur le marché français des agences médias et le quatrième en télévision.

  • Imprimer
Interpublic, société holding des deux réseaux d’agences médias Initiative et Universal McCann, crée une structure unique dans le monde des médias : Magna Global. Filiale opérationnelle à 50/50 d’Initiative et d’Universal McCann, co-dirigée par Philippe Sarrazin (Initiative) et Pascal Clavreux (Universal McCann), Magna Global regroupe les activités d’achat - tous médias confondus -, l’Internet ainsi que les opérations spéciales, la création de contenus et les études marketing. Avec 1 milliard d’euros de volume d’activité, Magna Global occupera en 2006 le cinquième rang sur le marché français des agences médias et le quatrième en télévision. Sur le plan des stratégies médias et de la gestion de leurs clients respectifs, chaque agence conserve son indépendance et garantit la confidentialité des informations.

Autres articles

La presse trouve sa stabilité dans le mobile
La presse trouve sa stabilité dans le mobile

La presse trouve sa stabilité dans le mobile

Par

apport du mobile la consommation de la presse dont un quart des lectures se fait aujourd hui depuis ce support est plus prouver comme en temoigne [...]

Du mouvement à la tête de Criteo
Du mouvement à la tête de Criteo

Du mouvement à la tête de Criteo

Par

ex licorne francaise championne du retargeting nomme Gregory Gazagne au poste de Vice president executif Global Revenue Operations Cedric [...]

Alexandre Malsch rejoint Quiksilver
Alexandre Malsch rejoint Quiksilver

Alexandre Malsch rejoint Quiksilver

Par

Le fondateur du groupe media Melty est recrute comme global digital brand manager pour les marques Quiksilver et Roxy

Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires
Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Par

Pour ses 50 ans Lactel revisite sa bouteille UHT emblematique occasion de revenir sur cinq decennies de sagas publicitaires et sur les initiatives [...]