En ce moment En ce moment

Maggi lance les Hot Pockets au rayon surgelé

Publié par le

Maggi lance au rayon surgelé un produit censé être le coeur d'un repas en famille, pour mères pressées. Associant une pâte feuilletée précuite enroulée autour d'une garniture (6 recettes aux choix dont Jambon-Fromage, Epinards-Chèvre ou encore Bolognaise), les Hot Pockets se préparent en 2 minutes 30 au micro-ondes et se mangent... sans laisser la moindre miette dans l'assiette. Pour ce lancement, Maggi a investi 5 millions d'euros dans une campagne publicitaire TV et affichage, réalisée par l'agence Publicis. Cette campagne débutera début novembre.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]