“MagIsBlue Publisher”, un nouvel outil de publication de magazines interactifs

Publié par le

Ce logiciel est mis à la disposition des annonceurs dans le but de les aider à optimiser leurs campagnes sms2mail.

  • Imprimer
“MagIsBlue Publisher” est une application en ligne qui permet la conception et la publication de magazines interactifs. Riche des fonctionnalités de Flash (animation, interactivité, vidéo, son), cet outil ne nécessite aucune connaissance technique préalable, et la création d'un magazine web ne demande que quelques heures. Grâce au “MagIsBlue Publisher”, les annonceurs peuvent répondre aux consommateurs identifiés par sms2mail (brevet AllIsBlue) avec une offre pertinente. En outre, “MagIsBlue Publisher” repose sur une architecture ouverte et documentée. Cette spécificité offre la possibilité aux annonceurs et aux agences Web de créer, ou de commander, de nouveaux objets intelligents destinés à enrichir leurs magazines interactifs. Ils peuvent, par exemple, leur ajouter un afficheur de cote boursière, un quiz, un formulaire de sondage, ou bien un jeu d'adresse. A noter que cet outil, développé par AllIsBlue, est mis gratuitement à la disposition des équipes de communication des annonceurs, des agences web et des médias qui intègrent le sms2mail dans leurs campagnes.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Havas Paris, cap sur le conseil
Agences
Havas Paris, cap sur le conseil

Havas Paris, cap sur le conseil

Par Mégane Gensous

L'agence du groupe Havas repense son organisation en 2018 pour capitaliser sur sa valeur ajoutée, le conseil, tout en bénéficiant des différentes [...]

La presse trouve sa stabilité dans le mobile
Média
La presse trouve sa stabilité dans le mobile

La presse trouve sa stabilité dans le mobile

Par Mégane Gensous

L'apport du mobile à la consommation de la presse, dont un quart des lectures se fait aujourd'hui depuis ce support, n'est plus à prouver, comme [...]

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?
Social media
Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Par Eloïse COHEN

Le nombre d'interactions sur Facebook et Instagram est, la semaine suivant Noël, au plus bas. Et ce, malgré une hausse de 40% de la production. [...]

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
Cross canal
FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

Par La rédaction

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars auprès d'Orange Digital Ventures. Et ce afin de financer le lancement d'un nouveau produit, d'accroître [...]

Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel
Média
Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel

Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel

Par Mégane Gensous

Le constructeur automobile entre à hauteur de 40% au capital du groupe de presse éditant notamment Challenges, avec pour ambition de mettre [...]

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !
Cross canal

Article écrit par Channable

Channable
5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

Par Nathalie van der Linden

Un article écrit par Channable pour vous convaincre de choisir Channable ? D’accord c’est un peu comme si on se lançait des fleurs, mais on [...]