Recherche
Se connecter

“MagIsBlue Publisher”, un nouvel outil de publication de magazines interactifs

Publié par le

Ce logiciel est mis à la disposition des annonceurs dans le but de les aider à optimiser leurs campagnes sms2mail.

  • Imprimer
“MagIsBlue Publisher” est une application en ligne qui permet la conception et la publication de magazines interactifs. Riche des fonctionnalités de Flash (animation, interactivité, vidéo, son), cet outil ne nécessite aucune connaissance technique préalable, et la création d'un magazine web ne demande que quelques heures. Grâce au “MagIsBlue Publisher”, les annonceurs peuvent répondre aux consommateurs identifiés par sms2mail (brevet AllIsBlue) avec une offre pertinente. En outre, “MagIsBlue Publisher” repose sur une architecture ouverte et documentée. Cette spécificité offre la possibilité aux annonceurs et aux agences Web de créer, ou de commander, de nouveaux objets intelligents destinés à enrichir leurs magazines interactifs. Ils peuvent, par exemple, leur ajouter un afficheur de cote boursière, un quiz, un formulaire de sondage, ou bien un jeu d'adresse. A noter que cet outil, développé par AllIsBlue, est mis gratuitement à la disposition des équipes de communication des annonceurs, des agences web et des médias qui intègrent le sms2mail dans leurs campagnes.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]