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Madvertise veut améliorer l'expérience publicitaire des mobinautes

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Madvertise veut améliorer l'expérience publicitaire des mobinautes

L'adtech française Madvertise spécialisée dans la publicité sur mobile crée de nouveaux emplacements natifs sur-mesure alliant visibilité pour les annonceurs et respect de l'expérience utilisateur.

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Pour sensibiliser l'ensemble de ses éditeurs à l'importance de l'expérience publicitaires de leurs utilisateurs, Madvertise leur propose d'intégrer de nouveaux emplacements natifs sur-mesure afin de renforcer la visibilité de leurs campagnes publicitaires. Intégrés aux flux d'information du site ou de l'application, ces formats arborent un design au plus près de de l'apparence éditoriale du support. Objectif: créer les meilleurs emplacements publicitaires sans perturber la navigation initiale. Cette initiative va dans le sens des préoccupations actuelles concernant le respect de l'expérience utilisateur, et répond aux standards de l'association mondiale "Coalition For Better Ads" visant à éviter les formats trop intrusifs pour l'utilisateur sur le mobile.

Ce nouvel emplacement est d'ores et déjà disponible sur les applications iOS et Android de Météo France. Le format natif sur-mesure respecte ainsi la navigation des mobinautes car elle ne masque pas le contenu et s'intègre parfaitement au design de l'application. "En tant que partenaire exclusif, Madvertise est le mieux place? pour conseiller ses e?diteurs et proposer une expe?rience publicitaire adapte?e a` leurs utilisateurs, estime dans un communiqué Najet Benoist Lucy, directrice générale France de Madvertise. Nous souhaitons rapidement e?tendre cela a` l'ensemble de nos e?diteurs".

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L'eye tracking de Madvertise pour analyser l'attention des mobinautes


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