Recherche
Se connecter

La Macif vante ses tarifs auto

Publié par le
La Macif vante ses tarifs auto

Pour communiquer sur la baisse de ses tarifs d'assurance automobile, la Macif lance une campagne média nationale d'envergure.

  • Imprimer
La Macif, premier assureur automobile avec 5,4 millions de véhicules assurés, procède à une nouvelle baisse moyenne de 2 % de ses tarifs d'assurance automobile (véhicules 4 roues à l'usage des particuliers) pour 2007. Pour annoncer cette politique de prix, la Macif lance une campagne média nationale de grande envergure : la Macif revient en télévision avec le spot Automobile (chaîne humaine formant une voiture) enrichi du message "La Macif, c'est 10 millions d'assurés, zéro actionnaire et un bénéficiaire : Vous". La campagne sera à l'écran du 15 au 31 décembre 2006. Plus de 1 770 spots de 20 secondes seront diffusés sur les chaînes hertziennes, du câble, du satellite et de la TNT. En matière d'affichage, la campagne, très épurée, se concentre sur le message de preuve, construit sous forme d'équation: "10 millions d'assurés + 0 actionnaire = des tarifs auto moins chers". Le style graphique capitalise sur l'identité de marque du groupe et ses nouveaux codes couleurs lancés en juin dernier. Cette campagne d'affichage sera visible du 12 au 19 décembre en 4 x 3 et en mobilier urbain dans les réseaux JC Decaux et Avenir (9 600 panneaux) à travers plus de 160 agglomérations.

La rédaction vous recommande

Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%
Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%

Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%

Par admo.tv

Decouvrez comment le courtier en assurances ASSU 2000 reussi augmenter ses visites par GRP de 83 tout en diminuant son CPV de 65 grace l Analytics [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]