En ce moment En ce moment

MSN surfe sur la vague verte

Publié par le
MSN surfe sur la vague verte

Les internautes pourront visionner l'ensemble des concerts Live Earth, en direct, puis en libre accès, depuis MSN.fr et Windows Live Messenger le 7 juillet 2007.

  • Imprimer
Le 7 juillet, MSN diffusera gratuitement en exclusivité Internet et dans le monde entier, les 8 concerts événements de Live Earth pour lutter contre le réchauffement climatique. Un dispositif mobilisera plus de 500 millions d'internautes autour de cette cause et permettra de suivre sur MSN ces concerts en direct ou en différé. Plus de 150 artistes seront présents dont Madonna, les Red Hot Chili Peppers, Alicia Keys, Bon Jovi, Rihanna, Smashing Pumpkins, The Police, Black Eyed Peas, Duran Duran, Genesis, James Blunt, ou encore John Legend. MSN souhaite ainsi mobiliser tout en divertissant l'ensemble des internautes de la planète autour du réchauffement climatique. A l'occasion de ce concert, MSN a ainsi dédié un site d'informations complet au réchauffement climatique et créé des émoticônes Messenger exclusives, des fonds d'écran aux couleurs de Live Earth, un "Greenomètre" ou encore une calculatrice de CO2.

Autres articles

Innovations retail et data chez SAP Hybris
Innovations retail et data chez SAP Hybris Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Par

Le robot Pepper ne fait pas que des publicites Il se transforme aussi en personnal shopper est la volonte de SAP Hybris qui pour ses 20 ans [...]

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)
Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Par

Au programme des 10 initiatives reperees par la redaction cette semaine les contenus et influence sous toutes ses formes de la chaine YouTube [...]

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"
La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

Par

La 3e edition de la Paris Retail Week du 19 au 21 septembre est placee sous le signe du Live Retail un commerce adapte en temps reel base sur [...]

Les marques font leur Tour de France
Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Par

Dispositifs digitaux sociaux et live mais aussi sponsorship Les marques ne manquent pas imagination pour associer au Tour de France Au programme [...]

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?
Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

Par

une vaste etude menee dans pays et aupres de 3000 personnes professionnels et consommateurs AOL tire les grandes tendances de la video Et note [...]

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias
Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Par

De la video verticale en live etou en 360 au GIF anime en passant par les filtres personnalises le gaming ou bien encore le responsive voici [...]